Coco Dollz =D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Liinda ] et beii elle à compteii T0UT les grains de sable =P Alleii V'neii !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ Liinda ]

[ Liinda ]


Messages : 283
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Devant t0ii =)

[ Liinda ] et beii elle à compteii T0UT les grains de sable =P Alleii V'neii !! Empty
MessageSujet: [ Liinda ] et beii elle à compteii T0UT les grains de sable =P Alleii V'neii !!   [ Liinda ] et beii elle à compteii T0UT les grains de sable =P Alleii V'neii !! EmptyVen 16 Mai - 19:41

Liinda arriva élégante comme toujours,en maillot de bain deux pièce,noir et doré accompagneii de son paréo noir et doré aussi.Elle adorait assortir tout ses vêtement et accessoire.Elle déposa sa serviette de plage et s'assiée,puis elle mit ses Lunette Chanel,se remit un peu de gloss à la cerise et commença à s'étaler du Monoï sur son beau corpa vec ses beaux abdo :-D [ T'seii la fille quii s'vente pO'w ] Puis elle regarda les vague et attendit que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://framb0iizz-95.skyblog.com
Svenn381

Svenn381


Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 40
Localisation : derrière toi

[ Liinda ] et beii elle à compteii T0UT les grains de sable =P Alleii V'neii !! Empty
MessageSujet: Re: [ Liinda ] et beii elle à compteii T0UT les grains de sable =P Alleii V'neii !!   [ Liinda ] et beii elle à compteii T0UT les grains de sable =P Alleii V'neii !! EmptyDim 18 Mai - 23:28

Svenn se promenait sur la plage avec un short blanc et un T-shirt noir IKKS quand quelqu'un apparut dans sa ligne de tir XD sont champs de vision. Il s'approcha et reconnu Liinda , une fille dont ils avait quelque fois entendu le nom.
- Bonjour. c'est toi Liinda ?

Il s'assit a coté d'elle , su le sable
- moi , c'est Svenn
Revenir en haut Aller en bas
[ Liinda ]

[ Liinda ]


Messages : 283
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Devant t0ii =)

[ Liinda ] et beii elle à compteii T0UT les grains de sable =P Alleii V'neii !! Empty
MessageSujet: Re: [ Liinda ] et beii elle à compteii T0UT les grains de sable =P Alleii V'neii !!   [ Liinda ] et beii elle à compteii T0UT les grains de sable =P Alleii V'neii !! EmptyLun 19 Mai - 0:08

Sourie en voyant quelqu'un s'approché d'elle.

-Bonjours,Ouais c'est moi !
Enchanté mister Svenn ! :-D
Comment tu connaît mon prénom ? Shocked
Rigole
-Sa fait longtemps que t'habite ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://framb0iizz-95.skyblog.com
Svenn381

Svenn381


Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 40
Localisation : derrière toi

[ Liinda ] et beii elle à compteii T0UT les grains de sable =P Alleii V'neii !! Empty
MessageSujet: Re: [ Liinda ] et beii elle à compteii T0UT les grains de sable =P Alleii V'neii !!   [ Liinda ] et beii elle à compteii T0UT les grains de sable =P Alleii V'neii !! EmptyLun 19 Mai - 19:13

- Ouf , un instant , j'ai cru que je m'étais trompé de personne.
- tu sais, tu es assez connu dans cette ville!
Il accompagna Liinda
- Oh non , on peut dire que je suis "nouveau" .
Svenn regarda la mer
Revenir en haut Aller en bas
[ Liinda ]

[ Liinda ]


Messages : 283
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Devant t0ii =)

[ Liinda ] et beii elle à compteii T0UT les grains de sable =P Alleii V'neii !! Empty
MessageSujet: Re: [ Liinda ] et beii elle à compteii T0UT les grains de sable =P Alleii V'neii !!   [ Liinda ] et beii elle à compteii T0UT les grains de sable =P Alleii V'neii !! EmptyLun 19 Mai - 20:59

Rigola et fit un smile

-Oh ! mOii cOnnu ?? Shocked
Ben dit donc chui célèbre maintenant :-)
Rigola
-Ah ok,moi aussi chui nouvelle,enfin si on peut dire sa!
Sa fait un p'tit momant maintenant!
J'ai emménager dans mon appart' et tout :-D
Sinon tu connais du monde ici ?
Moi pas grand monde,Chloé la maire de la ville super sympa cette fille Smile ,Sa meilleure amie elle aussi est sympatique et voilà c'est tout!
Ah oui j'allait oublier je connais un seule garçon,Enzo ben puis maintenant toi ! tongue
Sourie et looka le sable fin
Revenir en haut Aller en bas
http://framb0iizz-95.skyblog.com
Svenn381

Svenn381


Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 40
Localisation : derrière toi

[ Liinda ] et beii elle à compteii T0UT les grains de sable =P Alleii V'neii !! Empty
MessageSujet: Re: [ Liinda ] et beii elle à compteii T0UT les grains de sable =P Alleii V'neii !!   [ Liinda ] et beii elle à compteii T0UT les grains de sable =P Alleii V'neii !! EmptyMar 20 Mai - 20:07

- Beh oui , ton nom apparait sur toute les pages !
- Pourtant , tu pourrais avoir une maison !
- je connais Enzo et un peu Chloé mais , sinon , pas grand monde .
Svenn regarda le sable voler doucement
- Il fait chaud , tu te baignes?
Revenir en haut Aller en bas
[ Liinda ]

[ Liinda ]


Messages : 283
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Devant t0ii =)

[ Liinda ] et beii elle à compteii T0UT les grains de sable =P Alleii V'neii !! Empty
MessageSujet: Re: [ Liinda ] et beii elle à compteii T0UT les grains de sable =P Alleii V'neii !!   [ Liinda ] et beii elle à compteii T0UT les grains de sable =P Alleii V'neii !! EmptyMar 20 Mai - 21:06

Rigole

-Ah ! Beii j'étais même pas au courant !!
Ben c'est que je suis pas encore prête à aller dans une maison!
En + je veux une villa tongue C'est pas que j'ai pas les moyen mais que j'attend un peu ...
Sourie
-Ah Ok maintenant tu ma connais moi !! Smile
Ouais c'est vrais qu'il fait chaud !
Viens on fait la course !!
Tu fait le départ hein ? :-D
Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://framb0iizz-95.skyblog.com
Svenn381

Svenn381


Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 40
Localisation : derrière toi

[ Liinda ] et beii elle à compteii T0UT les grains de sable =P Alleii V'neii !! Empty
MessageSujet: Re: [ Liinda ] et beii elle à compteii T0UT les grains de sable =P Alleii V'neii !!   [ Liinda ] et beii elle à compteii T0UT les grains de sable =P Alleii V'neii !! EmptyMer 21 Mai - 20:08

- A ok!!!
- ok , d'accord
Svenn se leva et commença a compter :
- 3... 2... 1... go !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[ Liinda ]

[ Liinda ]


Messages : 283
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Devant t0ii =)

[ Liinda ] et beii elle à compteii T0UT les grains de sable =P Alleii V'neii !! Empty
MessageSujet: Re: [ Liinda ] et beii elle à compteii T0UT les grains de sable =P Alleii V'neii !!   [ Liinda ] et beii elle à compteii T0UT les grains de sable =P Alleii V'neii !! EmptySam 7 Juin - 18:26

Liinda courra,courra,courra comme une malade!
Et enfin de compte elle été arrivé la première dans l'eau.
Elle fit quelque brasse et smila a Svenn

-J'aii Gagneii tongue
Rigola et l'eclaboussa
Revenir en haut Aller en bas
http://framb0iizz-95.skyblog.com
Svenn381

Svenn381


Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 40
Localisation : derrière toi

[ Liinda ] et beii elle à compteii T0UT les grains de sable =P Alleii V'neii !! Empty
MessageSujet: Re: [ Liinda ] et beii elle à compteii T0UT les grains de sable =P Alleii V'neii !!   [ Liinda ] et beii elle à compteii T0UT les grains de sable =P Alleii V'neii !! EmptyDim 15 Juin - 14:22

-C'est pas juste !!!
Il ariva dans l'eau , apr!s avoir trébucher dans le sable
-Ma revanche sera terrible !!!
Il éclaboussa linda

-Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Liinda ] et beii elle à compteii T0UT les grains de sable =P Alleii V'neii !! Empty
MessageSujet: Re: [ Liinda ] et beii elle à compteii T0UT les grains de sable =P Alleii V'neii !!   [ Liinda ] et beii elle à compteii T0UT les grains de sable =P Alleii V'neii !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Liinda ] et beii elle à compteii T0UT les grains de sable =P Alleii V'neii !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ==> [ Liinda ] <==
» ==> Candiidatuure De [ Liinda' ] <==
» [ Liinda ] En Vacance !!
» Appartt' De Liinda =) S0nnez Pleazz'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coco Dollz =D :: Coin Naturel :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser