Coco Dollz =D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon Jvoi que tu m'a bien eu Chloé =)) (( Priveii ))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YöÔ

YöÔ


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30

Bon Jvoi que tu m'a bien eu Chloé =)) (( Priveii )) Empty
MessageSujet: Bon Jvoi que tu m'a bien eu Chloé =)) (( Priveii ))   Bon Jvoi que tu m'a bien eu Chloé =)) (( Priveii )) EmptySam 17 Mai - 20:30

Attention au fesses de celui qui tente de ce ramené Twisted Evil Je lui bouffe les fesse au squateur Embarassed
Bon tu ma bien carotte =)) T'est pardonné ces déjà ça ,, Ta membre préféré te pardonne Razz Razz

Aujourd'hui quand la petite yooline c'était réveillé elle ce sentait trés seul car l'orphelina était vide de chez vide et le forum n'avait pas beacoup membre alors elle alla prendre sa douche ,, elle vait mit son pentalon orange fluo avec ses convers' orange son T-shirt jaune avec une écriture noir dans le dos avec écrit je cite : '' Petite Parfaite comme moi sa se regarde avec de l'amour plein les yeux '' <--- Genre y a écrit un Roman sur le T-shirt :-) ,, Elle sourit en sortant de l'orphelina car elle vit qu'il faisait SUPER beau alors elle sortit en sotillant comme une gogol en rigolant :-D ,, Elle vit la plage elle ne l'avait jamais vue de sa vie ses petit yeux c'était mit à briller de mille et mille couleurs elle s'asseya tout doucement sur le sable elle en prit dans ses mains étoné car jamais elle n'avait touché le sable
Revenir en haut Aller en bas
Chloé__#
Admin
Chloé__#


Messages : 274
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Cherche sur ta map' m0nde =D

Bon Jvoi que tu m'a bien eu Chloé =)) (( Priveii )) Empty
MessageSujet: Re: Bon Jvoi que tu m'a bien eu Chloé =)) (( Priveii ))   Bon Jvoi que tu m'a bien eu Chloé =)) (( Priveii )) EmptySam 17 Mai - 20:35

  • Membre Préféré Shocked J'maime Mieu Moi tongue :-)
    Rah Jte dis J'suis Une chieuse & Une flemmarde Aussi Alors Le sujet Tu Pouvais le Faiire Hiin Razz ?
    Arrive Sur Le Dos de Son Chameau , Descend de Son engin et L'accroche a Une palmier Shocked
    Hell0 Mamz'elle :-D Jsuis Chloé , Bon Tu l'sais Hiin ? Et Lui C'est Euh ...
    CHAMALOW__ Like a Star @ heaven
    Smile Comme Une teubé et S'pose sur Le sable , Met ses Lunette Dior Et Joue La star :-O
    Genre La fille qui se La pête pas Tsss :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://wouaf-wouaf.smileyforum.net
YöÔ

YöÔ


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30

Bon Jvoi que tu m'a bien eu Chloé =)) (( Priveii )) Empty
MessageSujet: Re: Bon Jvoi que tu m'a bien eu Chloé =)) (( Priveii ))   Bon Jvoi que tu m'a bien eu Chloé =)) (( Priveii )) EmptySam 17 Mai - 20:41

Elle ce leva pour lui présentait son dindon poillu elle lui montra en rigolant comme une vache qui pisse Shocked Oups' désolé Razz Elle sourie et la regarda lui fit un poutou pour lui dire bonjour :-D
Lui c'est ... Ratatouille au champignon frai :-O <--- Le nom innutile à la vie
Elle ce mit à rigoler comme son dindon poillu ,, Embarassed Elle mit ses lunette de soleil D&C <-- Ba oué y a pas que toi qui es une starlette Cool ,, Elle la regarda comme un starlette qui veut montrait à son adverssaire qu'elle est mieu Shocked
Pfiou' sa me déséspére tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Chloé__#
Admin
Chloé__#


Messages : 274
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Cherche sur ta map' m0nde =D

Bon Jvoi que tu m'a bien eu Chloé =)) (( Priveii )) Empty
MessageSujet: Re: Bon Jvoi que tu m'a bien eu Chloé =)) (( Priveii ))   Bon Jvoi que tu m'a bien eu Chloé =)) (( Priveii )) EmptySam 17 Mai - 21:10

  • Look Son dindon tout Poilu
    C'est quoi Cte bête Shocked
    Smile
    Rah Mais Désespére Pas Razz
    Je Suis sur Qu'a Nous 2 On fait Un succés Fou
    Regarde !! Va Voir Un mec Et Lui dit.
    Banjour :-D Vous Voulez Un autographe ??
    Lui Signe Une feuille et Repart Vers Yo Morte de rire
    Tu Vois c'est le début de la Gloire
    Rigole
    Puis Ouvre son Sac & Sort 2 Choupa Chup's
    Tu veux Une sucette :-D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wouaf-wouaf.smileyforum.net
YöÔ

YöÔ


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30

Bon Jvoi que tu m'a bien eu Chloé =)) (( Priveii )) Empty
MessageSujet: Re: Bon Jvoi que tu m'a bien eu Chloé =)) (( Priveii ))   Bon Jvoi que tu m'a bien eu Chloé =)) (( Priveii )) EmptyDim 18 Mai - 21:53

Cette bête ? Suspect C'est pas une bête C'est MA bêstiole Shocked :-) C'est un Dindono qui est née il y a peut mais je l'est prit en autage car j'avait envie :-D et je ne l'est plus jamais relaché Shocked il m'est trés itule tu sais ... Il fait à manger ,, me fait mes devoirs ,, me chante des chanson ,, m'achette des Bonbon :-) Tu me le pique pas :-O
Elle rigola et signa des otographe à tout les passants
Ne les jeter pas car quand je serait connue vous serez dessus de l'avoire jeter Razz
Elle lui aracha la sucette des main et lui fit un gros poutou d'amùùr
MERCI Embarassed :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Jvoi que tu m'a bien eu Chloé =)) (( Priveii )) Empty
MessageSujet: Re: Bon Jvoi que tu m'a bien eu Chloé =)) (( Priveii ))   Bon Jvoi que tu m'a bien eu Chloé =)) (( Priveii )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Jvoi que tu m'a bien eu Chloé =)) (( Priveii ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coco Dollz =D :: Coin Naturel :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser