Coco Dollz =D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yoo Cherche de l'amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YöÔ

YöÔ


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30

Yoo Cherche de l'amour Empty
MessageSujet: Yoo Cherche de l'amour   Yoo Cherche de l'amour EmptyVen 16 Mai - 19:28

Prénom : Je m'apelle Yoolline mais je ne le suporte pas donc tu m'apelle Yoo Razz :-D
Age : 14 Poire au chocolas Embarassed
Doudou/passion : :-O Tu m'a regardé ? Ba pas assait bien car OUI j'en est un =D Razz C'est Clauchette une Carole tu y touche je te BOUFFE Embarassed
Caractère : Je suis Gentille Caline , Aimable ,, Sociable ,, J'aime rire ,, Franche Caline Razz Bisouteuse :-D ,, Coquine Shocked ,, Jalouse Sad ,, Possesive ,, Elle ce lence tout le temps des fleurs Embarassed <--- C'est pas ma faute Rolling Eyes
Histoire : Tu te moque pas :-O Je suis nez dans un coin de rue car ma maman n'avait pas assait d'argent pour l'hopitale Suspect Aprés à mes trois ans une astitante sociale et vennue m'enlevait à ma superbe mére qui c'est Sucidé par la suite ,, Mon pére était un vieu riche qui couché avec toute les fille vennue donc il ne savait même pas que j'était de ce monde ,, Il refusa de me gardait donc je fut placé dans une famille d'acceuil mes depuis deux ont m'a envoyer dans des horphelina car la mére d'acceuil est trés malade Sad Sad


Remplissez


Nom
Prenom
Age
Caractére
Adresse
Amoureux , Amoureuse
Tit enfant
Pourquoi moi



Tu fait quoi si je part
Je retroune à l'horphelina
Je fume boi me drogue
J'ai un super petit ami
Je tombe enceinte
Je te dit que je t'aime plus
Je veut prendre mon apart' avec mes pote
Je n'aime que toi et ne veut plus te laché
Je suis sucidaire
Combien de temps es-tu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Chloé__#
Admin
Chloé__#


Messages : 274
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Cherche sur ta map' m0nde =D

Yoo Cherche de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Yoo Cherche de l'amour   Yoo Cherche de l'amour EmptyVen 16 Mai - 19:37

Je Valiide
Revenir en haut Aller en bas
http://wouaf-wouaf.smileyforum.net
Svenn381

Svenn381


Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 40
Localisation : derrière toi

Yoo Cherche de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Yoo Cherche de l'amour   Yoo Cherche de l'amour EmptyVen 16 Mai - 20:32

Nom : Fenn
Prenom : Svenn .... ou smi
Age: je ne sais pas par coeur [ ouh le boulet ]....
Caractére :
Adresse : dans les appart chic.
Amoureux , Amoureuse : Na ... mais qui sait
Tit enfant : Tu sera peut-être la première
Pourquoi moi : Parce que tu es la plus mimi



Tu fait quoi si je part : Beh , comme tout les papas , je devient livide , passe un coup de téléphonne a tes connaisance , apelle la police , et me rend compte que tu était juste dans ta chambre ...
Je retroune à l'horphelina : Beh pourquoi .... Bon , il faudrat me passer sur le coeur d'abrod mais si c'est vraiment ce que tu veux
Je fume, bois, me drogue : Alors , on va voir un bon medecin et ON s'en sort ...
J'ai un super petit ami: et bien tant mieux ...
Je tombe enceinte : Si tu veux garder le bébé , je ne suis pas contre . Inversément , je serais toujours là pour toi !
Je te dit que je t'aime plus : C'est vrai ... mais pourquoi .. dis moi !!!
Je veut prendre mon apart' avec mes pote: Au delà de 18 ans , t'es libre ... D'accord , je continue la lessive ....
Je n'aime que toi et ne veut plus te laché : Je t'inscris en camp de vacances ... nan , on va adopter un autr enfant , comme sa tu ne sera pas seule
Je suis sucidaire : Ok , alors , on laisse tomber ça ... Le medecin ... mais , sache que j'en serai extrement décu!
Combien de temps es-tu sur le forum : owwww , sa varie entre 1h et toute la journé
Revenir en haut Aller en bas
YöÔ

YöÔ


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30

Yoo Cherche de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Yoo Cherche de l'amour   Yoo Cherche de l'amour EmptySam 17 Mai - 11:52

Bonjour pour commancer :-D
MErci de t'être présenté :-)
Je suis désolé mais je n'aime pas du tout ton formulaire ,, Tu ne dévellope pas ,, tu dit des chose qui me laisse sens voi ,, Onetement je serait enceinte ces quoi cette reponce j'ai 14 ans et tu oserait me faire garder le bébé ,, ton caractére tu ne l'a même pas décrie ,, si je veut retourné à l'horphelina ta réponce n'était pas à mon gou pour que je parte genre je suis réster dans ma chambre ,, enfin bref je n'aime pas
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Svenn381

Svenn381


Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 40
Localisation : derrière toi

Yoo Cherche de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Yoo Cherche de l'amour   Yoo Cherche de l'amour EmptySam 17 Mai - 12:49

D'accord.
C'est pas grave , je te souhaite de trouver une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
Chloé__#
Admin
Chloé__#


Messages : 274
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Cherche sur ta map' m0nde =D

Yoo Cherche de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Yoo Cherche de l'amour   Yoo Cherche de l'amour EmptyDim 18 Mai - 15:32

Attention Au Flood Svenn
Pour Une réponse par MP , Et N'oublie pas qu'il Faut 3 lignes
Sujet Toujours D'Actualité :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://wouaf-wouaf.smileyforum.net
Ali'

Ali'


Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2008

Yoo Cherche de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Yoo Cherche de l'amour   Yoo Cherche de l'amour EmptyDim 15 Juin - 15:35

Nom debois
Prenom Alicia
Age 21 ans
Caractére gentille douce attentioné fétarde réaliste
Adresse je vais me faire un appart ou j'attend davoir 50 messages pour une maison ^^
Amoureux , Amoureuse non
Tit enfant non
Pourquoi moi je trouve que tu es mimi && tu es actifs



Tu fait quoi si je part :O pourquoi tu ferais sa ? J'apelle est ami(e)s la police je met des affiches partout , je passe une annonce dans le journal && a la télévision je te cherche jour && nuit Puis quand je te retrouve je te fais de big calins && de bisoux je te dit ne plus jamais faire ça je t'explique les dangers qu'ils auraient pu t'arriver. Puis sourtout je te demande pourquoi tu as fait sa && si on le peut on fait tous des efforts pour arranger le(s) problème(s)
Je retroune à l'horphelina Je serais triste normale Je te demande pourquoi si on ne peut pas réglé les problèmes && si tu veux vraiement partir c'est ton choix je t'accompagne a l'orphelina && je te dirais que la porte de la maison sera toujours ouverte pour toi
Je fume boi me drogue je te dit que se n'est pas bien que si t'as des problèmes c'est pas comme ça qu'on les résous je te demande d'arrété et je t'explique les dangers que cela peut coser
J'ai un super petit ami je suis super contente pour toi tu me le présente ^^ par la suite on verra
Je tombe enceinte :O t'es jeune je te dis que c'est pas grave =/ je te demande si tu veux le garder ou pas mais malgré ton choix je serais toujours là pour t'aider
Je te dit que je t'aime plus :O je te demande pourquoi && je serais triste je peux rien faire
Je veut prendre mon apart' avec mes pote non ^^ tant que tu n'as pas 18 ans tu es sous ma responsabilité
Je n'aime que toi et ne veut plus te laché bah je serais contente mais je te dit qu'il faut pas que me colle il y a des activité && tu pourras recontré quelqu'un que tu aimes (ami(e)s ou amoureux)
Je suis sucidaire euh ... je te demande pourquoi & je sais pas trop enfaite ^^ je fais attention a toi pour pas que tu te sucide
Combien de temps es-tu sur le forum bah je suis nouvelle mais je serais trés actif je serais là surement tous les jours surtout que les vacances approchent ^^

Voilà miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoo Cherche de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Yoo Cherche de l'amour   Yoo Cherche de l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoo Cherche de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coco Dollz =D :: Centre Ville :: Service Médicaux & Sociaux :: Orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser