Coco Dollz =D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MademOiz'elle Chl0é se présente =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé__#
Admin
Chloé__#


Messages : 274
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Cherche sur ta map' m0nde =D

MademOiz'elle Chl0é se présente =D Empty
MessageSujet: MademOiz'elle Chl0é se présente =D   MademOiz'elle Chl0é se présente =D EmptyJeu 15 Mai - 22:05

Ton nom: TchouBidouBidouWah Shocked [Hiin Mélii ^^]
Ton prénom: Chl0é , 5 lettres qui représente Un tit être Uniique tongue
Ton âge: 1 ans de Plus que l'année dernière Razz 11+2x5-1 T'aime calculer j'espêre Rolling Eyes Un ptit coup de pouce ? J'ai passé 20 années autours des gens que jaime <3
Ton caractère: Chloé ' est active et optimiste , elle voit souvent le bon côté des choses et se dit qu'il y a toujours une solution aux problêmes. Généreuse Very Happy , Douce et a l'écoute elle est tous le temps présente pour une personne qui en a besoin. Elle est également trés patiente , plutot caline et souriante. Elle est disponible et volontaire. Elle est également ordonné et tolérante. Malgrés son jeune âge c'est une jeune femme assez mature ...
Elle est cependant tétue , elle veut souvent avoir le dernier mot , elle est également gourmande et curieuse. Au premier rapport elle peut devenir réservée mais sa timitidité part trés vite et elle devient Un peu trop bavarde , elle est quelques fois narcissique. Embarassed Plutot suceptible elle se vexe assez rapidement mais n'étant pas rancunière elle pardonne facilement. Elle est également jalouse et possésives. Elle est Légérement influençables même si elle sait se faire sa propre opinion et juger par elle même.
Tu aimes: J'adore L'equitation et le sport en général , j'aime beaucoup les animaux , le shopping , Les enfants , Le dessin , La musique , La photographie , Les fiestas Et tous le tralala :-)
Tu n'aimes pas: Les racistes , Les égoïstes , Les Huitres =O et pleins d'autre choses auquel je ne pense pas a la seconde :-O
Tes passions: L'équitation , Le dessin & La photographie Cool
Plus? Soyez Actif chêr petit membre :-D
_________________________
Où as-tu connu le forum? C'est Moi qui l'es créer je suis la fondatrice donc tOut de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wouaf-wouaf.smileyforum.net
Enzo Mart

Enzo Mart


Messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2008

MademOiz'elle Chl0é se présente =D Empty
MessageSujet: Re: MademOiz'elle Chl0é se présente =D   MademOiz'elle Chl0é se présente =D EmptySam 17 Mai - 12:34

Tu est une merveilleuse admin.

J'adore ta présentation. Tu est bien décrite [enfin ton personnage]
Revenir en haut Aller en bas
 
MademOiz'elle Chl0é se présente =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coco Dollz =D :: >> Présentation =D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser