Coco Dollz =D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ==> jOurnààl du mOiis de Juiin' <==

Aller en bas 
AuteurMessage
[ Liinda ]

[ Liinda ]


Messages : 283
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Devant t0ii =)

==> jOurnààl du mOiis de Juiin' <== Empty
MessageSujet: ==> jOurnààl du mOiis de Juiin' <==   ==> jOurnààl du mOiis de Juiin' <== EmptyMer 2 Juil - 15:44

==> jOurnààl du mOiis de Juiin' <== Cocodollzit5


Chaleur Sur Coco - Dollz


Environnement :


La Plage .::. Toujours une aussi belle plage sur Coco - Dollz =)
L'eau est en moyenne à 28° , elle est très chaude et agréable !
Le sable fin de la plage se réchauffe , l'eau est tout aussi translucide et d'un bleu turquoise Smile
Conclusion:
La plage de Coco - Dollz , est toujours propre et magnifique, il fait de plus en plus chaud avec l'arriver de cette été , c'est très agrébale !

La Montagne .::. Avec la chaleur de cette saison , la montagne n'est pa skyable Smile
Il n'y à plus de neigne , mais vous pouvez profiter du magnifique paysage , de sa nature , sa verdoyance et ses végétaux !
De magnifique montagne idéal pour les randonnée Wink
Conclusion:
Les Montagne de Coco - Dollz sont non-skyable pandant l'été mais très riche en verdure et végétaux , un coin parfaitement paisible Smile

La Forêt .::. Et oui , l'été est arriver , les arbres déjà tout garnie de feullage ! C'est magnifique !
Les chemins de cette fôret non boueux , idéal pour des balade à cheval ou autre !
Pleins de végétaux , idéal pour des pique-nique !
Conclusion:
L'été déjà présent sur Coco - Dollz , c'est très agrébale de faire des balades entouré de magnifique Végétaux !

Le Parc .::. Un très beau Parc , Coco - Dollz le possède !
Merci de votre propretez , si vous voulez toujours se poser au parc.
Le printemps fini , l'été venu , de magnifique fleures et autre plante y sont déposer au Parc !
Conclusion:
La propretée reigne , un grand merci Very Happy Les fleures sont magnifiquement belle , très très agréable Smile

Sorties et activités

Le Centre Commercial de Coco - Dollz à ouvert ! Pleins de boutiques y sont pour faire votre bonheure tongue
Le Jardin aquatique est maintenant plus que très aprécier cette été Smile
De nouveaux films sont à l'affiche aux cinéma , n'ésitez pas à aller faire un p'tit tour Wink
Le Restaurant **** De Coco - Dollz est toujours autrant aprécier , ne manquez pas les nouvelles spécialité de cette été

Habitat


On peut toujours aquérire une magnifique maison ou Villa au bout de 50 message sur le forum Wink
C'est pour ça ! Soyez actifs et vous en serez gattez !
Nous remmercions les constructeurs de Villa , très apréciez c'ets temps-ci !
Les Lotissements pour le momant sont toujours :
-Chic'
-Choc'
La Rue Des Lotissement Choc' est tout aussi bien que la Rue des Lotissement Chic' , n'ésitez pas aller faire construire là bà !
Pour le momant nous n'envisagerons pas + de Rue de Lotissement Chic' car tout le monde va la bà.
Les Deux Immeubles des Lotissement sont tout aussi bien géré que au début de cette Ville , toujours très propres et moderne !
Le Luxueux Hotel De Coco - Dollz est maintenant Tenu par Chloé__#.
La Cohabitation est toujours de tenu ! Wink

Les Services


- Il y a toujours cette Adolecente à l'orphelinat , n'ésitez pas à postulez pour être ses futures parent:
Il y a pour le momant que 2 postulations.

Citation :
Prénom : Je m'apelle Yoolline mais je ne le suporte pas donc tu m'apelle Yoo
Age : 14 Poire au chocolas
Doudou/passion : Tu m'a regardé ? Ba pas assait bien car OUI j'en est un =D C'est Clauchette une Carole tu y touche je te BOUFFE
Caractère : Je suis Gentille Caline , Aimable ,, Sociable ,, J'aime rire ,, Franche Caline Bisouteuse ,, Coquine ,, Jalouse ,, Possesive ,, Elle ce lence tout le temps des fleurs <--- C'est pas ma faute
Histoire : Tu te moque pas Je suis nez dans un coin de rue car ma maman n'avait pas assait d'argent pour l'hopitale Aprés à mes trois ans une astitante sociale et vennue m'enlevait à ma superbe mére qui c'est Sucidé par la suite ,, Mon pére était un vieu riche qui couché avec toute les fille vennue donc il ne savait même pas que j'était de ce monde ,, Il refusa de me gardait donc je fut placé dans une famille d'acceuil mes depuis deux ont m'a envoyer dans des horphelina car la mére d'acceuil est trés malade.

-Pleins de mignons petit compagnons à poil,à écaille ou à carapace vous attendre impatiamment à l'animalerie Surprised
-Les Services Médicaux sont à votre écoute à tout momant !
--Les services d'éducation ne sont pas encore assurez par des professeurs.Merci de postuler pour être un professeur pour le bien des jeunes enfants.

V0iilàà Les Quelques iiNf0' Du fOrùù'm

RédactiiOn de [ Liinda ] =P


Dernière édition par [ Liinda ] le Mer 2 Juil - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://framb0iizz-95.skyblog.com
[ Liinda ]

[ Liinda ]


Messages : 283
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Devant t0ii =)

==> jOurnààl du mOiis de Juiin' <== Empty
MessageSujet: Re: ==> jOurnààl du mOiis de Juiin' <==   ==> jOurnààl du mOiis de Juiin' <== EmptyMer 2 Juil - 20:30

==> jOurnààl du mOiis de Juiin' <== Cocodollzlesnewug3


Le Club De Rencontre est toujours ouvert et à votre disposition pour faire de nouvelle rencontre , amour comme amitier Smile

Nous demandons aux anciens membres comme aux tout nouveaux de revenir sur Coco - Dollz Very Happy


Il y a des membre inscrit encore jamais mit un pied sur Le fO'w : Sad
- °.Yesliine.°
- Quentin
- { Alexis Evens
- EL0'DiiE
- _Vanessa'_

Les 3 Plus nouveaux Membres Sont :
- maw_n00n
- Aralé
- ¤manOn¤

Nous Vous remerçions de faire de la PUB pour Coco - Dollz Smile
0n recherche Encore 1 Modo'w alors tente ta chance Wink

Une grillade est organisé à la Plage de Coco - Dollz pour fêter l'arriver de l'été.
Un jeu téléviser du Style Secret Story est organisé cet été : Secret Coco - Dollz
Revenir en haut Aller en bas
http://framb0iizz-95.skyblog.com
 
==> jOurnààl du mOiis de Juiin' <==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coco Dollz =D :: >> La Gasette de Coco Dollz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser