Coco Dollz =D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aralé 13 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aralé

Aralé


Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 28

Aralé 13 ans Empty
MessageSujet: Aralé 13 ans   Aralé 13 ans EmptyDim 15 Juin - 19:51

coucou a toi!
Prénom :moi j'm'apelle Aralé
Age :ben tu sais pas lire :Aralé 13 ans
Doudou/passion :oh moi j'ai un doudou mais je le laisse sur une armoire puis mes passions....j'adore les z'animaux les déssiner d'ailleur m'éclater avec les z'amie (malgré que j'en ai pas mais ça c'est un détail)
Caractère :je suis simpa,rieuse,souriante,aime faire rire les gens ordonnée y'auras pas besoin de me dire de ranger ma chambre car j'ai l'habitude de remetre tous les objet a leur place mais je suis un peu tétu et gourmande Embarassed
Histoire :je suis née dans une famille pauvre il ny avait que mon pere qui travaillait puis un jour mon pere disparut et ma mere se remarier avec un milliardaire( lol! )mais ma mere a voulu d'abondonner car soit disant que je prennais trop de place donc me voila ici
Petit + :je suis végatarienne n'allez pas me demander de manger du poulet ou des mammiferes!

si vous voulez toujours m'adopter
Code:
[b]ton Nom:[/b]
[b]Ton prénom[/b]
[b]ton age:[/b]
[b]tu as un(e) petit(e) copain(e)?[/b]
[b]adresse[/b]
[u]le fameux que fais tu si[/u]

[b]je fugue[/b]
[b]je me fait bobo :lol!: [/b]
[b]je fume[/b]
[b]je te manque de respect[/b]
[b]je casse un objet de valeur[/b]
[b]je ne mange pas[/b]
[b]je veux un animal de compagnie[/b]
[b]je danse sur la table[/b]

[u]PETIT+[/u]


[b]votre date d'inscription[/b]
[b]et pourquoi moi ??[/b]



voila
Revenir en haut Aller en bas
Svenn381

Svenn381


Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 40
Localisation : derrière toi

Aralé 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Aralé 13 ans   Aralé 13 ans EmptyDim 15 Juin - 20:05

- Nom && Prénom: Svenn
- Age:sioups , j'ai oublié
- Caractère:( 3 lignes minimum ) Je suis sympa et même des fois un peu trop, drôle, j'adore faire rire les gens. Je suis très attentionné envers les personnes que j'aime. Mais en revanche, je suis tétu et rancunier. Je déteste avoir tord ! J'invente aussi des surnon débile ! C'est plus fort que moi , mais c'est jamis méchant ! Mais pour le reste je te laisserai decouvrir Wink
- Petit ami: beh nan , la fille parfaite ne peut pas exsister sur ce forum ... plus maintenant ...
- Enfants: Non plus
- Prénoms et âges des enfants: ////
- Adresse: 3 lot chic
*Que faites-vous si:


- Je fugue: Je te cherche partout, je lance un avis de recherche
- Je fume ou me drogue: J'essaye de te raisonner en te montrant que tu devrais pas ! Et puis , qu'es que cela t'apporte de bien hein !
- Je me blesse: Je t'emmène direct à l'hopital . et si c'est pas tellement grave , les pensement , sa existe !
- Je ne veut pas manger: Je te laisse un truc à manger et dès que t'auras de nouveau faim je te le donne. Par conter , si tu as mal au ventre , parle m'en en . je t'emmenerai chez le médecin !
- Je casse un objet auquel vous teniez: Du moment que tu va bien c'est bon ! Et puis , une chose de moins a laver , c'est bien . on
economise 30 centimes . mais si tu pète plein de truc , on aurat assez économisr pour s'acheter une wii !

- J'ai un(e) petit(e) ami(e) : Je suis heureux pour toi mais je voudrais que tu me le prèsente ! [ ou la , je respecterais ton choix ]
- Je veut un animal de compagnie: Pas de problème , arou [ et un surnom débile , hein ] travaille a l'animalerie !
- Je déprime: J'essaye de comprendre ce qui va pas et je fais tout pour t'aider.
- J'aime pas votre famille: Conseil de famille et on essaye de regler les diffèrents...
- Je veut rentrer à l'orphelinat: Si c'est vraiment ce que tu veux, je respecterais ton choix mais si c'est un caprice, je te montre ce que tu pers à partir
- Je danse sr la table: Bah attends que je vienne avec toi...non je te demande de danser sur ton lit !
- Je tombe enceinte : A ton age ! Nan , pas avant 18 ans ! Pur que tu laisse tomber tes étude et que tu retrouve bonne a rien . Et puis , pas de rapport non protéger . Sortez couvert ;-)


*Votre face cachée:

- Votre date d'inscription: euh...
- Pouquoi toi ? Bonne question XD Nan , ma tite lélé

Fait le bon choix tite lélé
Revenir en haut Aller en bas
Chloé__#
Admin
Chloé__#


Messages : 274
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Cherche sur ta map' m0nde =D

Aralé 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Aralé 13 ans   Aralé 13 ans EmptyDim 15 Juin - 20:12

Swenn Merci de respecter Un peu Plus les Régles =S
Attention C'est L'une des Dernière Remarques Embarassed
Il Faut attendre la Validation !!
Désolé Aralée , Tu Devra Recréer Un Nouveau Sujet
Vérrouillé & Corbeillé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wouaf-wouaf.smileyforum.net
Contenu sponsorisé





Aralé 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Aralé 13 ans   Aralé 13 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aralé 13 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coco Dollz =D :: Corbeille :: Tiite Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser