Coco Dollz =D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 postulation d'Ali' finit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ali'

Ali'


Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2008

postulation d'Ali' finit Empty
MessageSujet: postulation d'Ali' finit   postulation d'Ali' finit EmptyDim 15 Juin - 14:51

[center]Nom : dubois
Prénom : Ali'
Dollz [2] : voilà des dollz que j'avais fait sur un autre forum ^^
postulation d'Ali' finit Manond12
postulation d'Ali' finit Ali11
une avec retouche (cheveux plus long haut && chaussures colorés en rouges)
postulation d'Ali' finit Manooo12
postulation d'Ali' finit Manond13
si vous en voulez encore d'autre dite le moi ^^

Baniére : Premiière fois que je fais une banière donc c'est pas top =/
je suis rester dans les teintes du forum
Sans animation
postulation d'Ali' finit Banier10
Avec animation
postulation d'Ali' finit Banier11

postulation d'Ali' finit Banier12
Signature : première fois aussi que je fais une signature ^^


postulation d'Ali' finit Signat12

je sais pas pourquoi on ne voit pas l'animation
Revenir en haut Aller en bas
[ Liinda ]

[ Liinda ]


Messages : 283
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Devant t0ii =)

postulation d'Ali' finit Empty
MessageSujet: Re: postulation d'Ali' finit   postulation d'Ali' finit EmptyDim 15 Juin - 17:15

Coucou Toi !
T'es dollz sont très belle,personnellement je l'ai aime beaucoup Smile
Bon, c'est vrai, pour une première on ne peut pas vraiment réussire du premier coup ses bannières et ses signatures !

Les Point positifs + : Le font de la bannière est plutôt jolie,simple certe,mais jolie.Le Fond de la signature est beau aussi,mais on ne sait pas si c'est création sont de toi car tu ne les a pas signer avec TON Puf.Les Annimations sont réussis,à vrais dire ce n'ai pas très compliquer sous Unfreez :-) .

Les Point négatifs - : Les bannière sont trop simple ainsi que la signature.Une dollz dans la signature sa ne suffit pas,a vrai dire elle ne sont pas très remplis.La signature est trop vide et la police de ton écriture est un peut trop simple.La dollz de cette signature n'est pas très harmonieuse dans ce fond.Bon bref c'est un peu normal c'est une première donc faut bien débuté ! :-D

Sinon tu es doué en dollz.Bref il faudra que tu pense a signer tes création la prochaine fois.Bon ba voilà j'ai tout dit,c'est pas moi qui note biensûr mais j'ai des compétance en création et on m'a appris à voir les point + et les point - donc j'aime bien donner mon avis Smile

Voilà bonne continuation et BRAVOS pour tes dollz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://framb0iizz-95.skyblog.com
Chloé__#
Admin
Chloé__#


Messages : 274
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Cherche sur ta map' m0nde =D

postulation d'Ali' finit Empty
MessageSujet: Re: postulation d'Ali' finit   postulation d'Ali' finit EmptyDim 15 Juin - 19:48

Et Ben gêne toi pas Miss Linda Embarassed
Candice a Instauré des Régles et Il me semble qu'il Faut les respecter :-) [Elle & Moii ça suffira , sinon ceci peut se faire par MP , En plus tu n'a fait aucune candidature =O ]
Brefouille J'arrive a Toi Mamzelle Ali __#


:-D _____________________*


>Dollz<


Tes Dollz Sont trés belles , Bien découpés , a la mode.
Juste une petite question , y a t'il du Pixel ? , par simple curiosité personnellement cela ne t'empêchera pas d'avoir un rang car je sais que c'est trés compliqué. De Plus je remarque que tu sais ajouter des prénoms a côté de l'avatar ce qui est un point positif. Tu gére trés bien la transparence


>Bannières<


Alors Dans l'ensemble , elle sont pas mal mais un peu simplette
et Non pas vraiment la taille idéale pour une bannière , ne t'en fait pas tu n'est pas la seule a avoir du mal a gérer cette chose là , par exemple ici elle sont un peu large =) Les écritures ne sont pas trés originales et un peu trop flachie , Je remarque également qu'une des dollz [celle de droite] a eu un léger problême au niveau de la transparence pour son bras . Maintenant je vais faire un petit cas par cas Razz
[/center]

  • Premiere Bannière


Alors Elle a Quelques Petit défauts qui survienne lorseque l'image est enregistré sous Giif. [En effet elle forme des petit point]. Etant donné qu'elle n'est pas animé je te conseil de l'enregistrer sous Png , cela lui donnera la meilleure qualitée possible. Sinon Quelques point positive , Le dégradé est réussis ainsi que le placement des dollzs


  • Seconde et troisieme bannière


L'animation est peu recherché mais réussie, et tous le monde ne sais pas faire ce que tu as fait =). Je te cache pas que la présence de Brush plus recherchés aurai était la bienvenue mais c'est assez dur a positionnée et a accordée je l'avoue


>Signatures<


La Signature est un peu trop carrée , vide [Tu aurai du ajouté plus de texte , et même quelques dollz si tu le voulais] , cependant le fond est joli, réussi & Original =D. Pour Alicia , tu aura du faire un effet de Relief ou Un contour aurait était pas mal aussi

>Verdict :-) <

Je te propose d'être créatrice Débutant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wouaf-wouaf.smileyforum.net
Ali'

Ali'


Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2008

postulation d'Ali' finit Empty
MessageSujet: Re: postulation d'Ali' finit   postulation d'Ali' finit EmptyDim 15 Juin - 20:33

Oui ça me va trés bien ^^
&& merci beaucoup pour tes conseils je vais les suivres Smile
Puis oui je fait un peu de pixel ^^
La 3ème dollz je lui est fait les cheveux plus longs && recoloré le t.shirt qui était à la base noir ainsi que les chaussures
j'ai ésséyé de faire quelque dollz entièrement au pixel maiis c'était pas fameux mais original xD
je vaiis t'en montrer une ^^
=O mince alors je les ais suprimer je vais voir si je les trouves quand je les avais postulé sur un autre fofo
&& j'édite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation d'Ali' finit Empty
MessageSujet: Re: postulation d'Ali' finit   postulation d'Ali' finit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation d'Ali' finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo => La postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coco Dollz =D :: Hors Jeux :: Coin Créa :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser