Coco Dollz =D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 >> Recrutement Modérateur

Aller en bas 
+3
Enzo Mart
[ Liinda ]
Chloé__#
7 participants
AuteurMessage
Chloé__#
Admin
Chloé__#


Messages : 274
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Cherche sur ta map' m0nde =D

>> Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: >> Recrutement Modérateur   >> Recrutement Modérateur EmptyDim 18 Mai - 16:05

Bonjour Bonjour
Alors Voila , On Recherche 2 Modos
Pourquoi Pas Toi ??
Si tu es intéréssé Poste a la suite de ce message
Evidemment Il faut Que tu soit Actif Et Motivé :-D


Code:
Pseudo:
Age:
Motivations:
Compétence:
Plus:
Revenir en haut Aller en bas
http://wouaf-wouaf.smileyforum.net
[ Liinda ]

[ Liinda ]


Messages : 283
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Devant t0ii =)

>> Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re: >> Recrutement Modérateur   >> Recrutement Modérateur EmptyDim 18 Mai - 16:15

Pseudo: [ Liinda ]
Age: 13 ans [ en virtuel 19 ]
Motivations:J'adore ce forum et je tiens à me responsabilisé sans être non plus Admin.J'aime posté dans Coco-Dollz et ne pas faire régné la tricherie ou autre.J'aime beaucoup écrire et faire de mon mieux pour que le forum marche.Je pense que je suis assez actif,je suis la au minimum 1h par jour ce qui est vraiment le minimum et que j'y suis beaucoup + que 1H ici.Ce forum je l'aime car les membres son sympas et les administratrices aussi.Le concepte je l'ai toujours aimé et j'adore aussi être responsabilisé,j'aime avoir ma place dans un forum que j'aime.
Compétence:J'ai tenu beaucoup de forum en tant qu'admin,j'en ai crée et tout se passer pour le mieux.J'ai déjà été modo.
Plus:I L0VE THIS F0RUM
Revenir en haut Aller en bas
http://framb0iizz-95.skyblog.com
Enzo Mart

Enzo Mart


Messages : 195
Date d'inscription : 16/05/2008

>> Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re: >> Recrutement Modérateur   >> Recrutement Modérateur EmptyDim 18 Mai - 17:49

Pseudo: Enzo Mart
Age: 12 ans [24 dans le forum]
Motivations: Ce forum est super. Je me suis inscrite pour l'aluser et pour qu'il devienne comme top dollz. J'essaye de faire de la pub juste pour ce fo génial. J'adore dirigeait un forum et faire qu'il marche et qu'il vivre. Ce forum est génial et il le restera avec moi!
Compétence: J'ai déjà crée un forum de dollz en tant qu'admin et je trouvait sa trop compliqué. En tant que modo je suis génial [J'était seul admins surmon forum de dollz].
Plus:J'adore ce Forum et je l'aimerais toujours alien
Revenir en haut Aller en bas
Chloé__#
Admin
Chloé__#


Messages : 274
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Cherche sur ta map' m0nde =D

>> Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re: >> Recrutement Modérateur   >> Recrutement Modérateur EmptyDim 18 Mai - 18:04

Postulation Pris en Compte
On Ne Rend Pas Les Résultats .
On Attend que Tous Ceux Qui Désirent être Modo Se Présente
Je Rappelle Que L'on en Prend 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wouaf-wouaf.smileyforum.net
YöÔ

YöÔ


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 30

>> Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re: >> Recrutement Modérateur   >> Recrutement Modérateur EmptyDim 18 Mai - 21:46

Avant tous BONJOUR =))

Pseudo: Je m'apelle YöÔ Very Happy
Age: Je parle biensure en réalité demain j'aurait 15 ans =D Trop heureuse pour MOI :-) YOUPI :-D
Motivations: J'apprecie déjà beaucoup l'admin est je pence que le forum a besoin d'aide pour plusieurs raison ... Rolling Eyes ... Déjà car il est nouveau Embarassed et que les admin ont l'aire un peut débordé et l'ambiance du forum matire sais vrai aussi que je ne suis pas ici depuis longtemps mais j'en sais beaucoup plus que vous l'imaginé sur les forums ,, j'ai beaucoup d'experiance et je pence que mon aide sera utile enfin cest mon avie Embarassed Embarassed
Compétence: J'ai eu un forum que j'ai éffacer il y a 5 mois pour des raisons personelle mais il avait fait un bon début Razz ,, Je suis admin depuis peut sur un forum (( Je pourrait donné l'adresse en Mp )) mais avant j'était admin sur le forum en question pendant 2 ans ,, J'ai était modo sur un forum mais je me suis retiré pour encore des raison personelles ... :-O
Plus: Même si je ne suis pas choisi Merci d'avoire lu ma demande et l'avoir pri en compte Embarassed



Aurevoir :-D xD
Revenir en haut Aller en bas
Svenn381

Svenn381


Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 40
Localisation : derrière toi

>> Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re: >> Recrutement Modérateur   >> Recrutement Modérateur EmptyDim 18 Mai - 23:22

Bonjour tout le monde.
Même si je n'ai pas grande chance ,je postule quand même.

Pseudo:Svenn381

Age: ici , 24 ans en réalité , je cours vers mes 12 ans

Motivations: Je trouve que ce forum peut bien se placer dans les RPG de dollz. Je pourrais l'aider a se faire connaitre un peu partout J'ai plusieurs grand lien dans des forum et une amies graph-pro. J'aime beaucoup aider a grandir , a devenir populaire. Qui sait , dans trois ans , nous aurons peut-être un nouveau Dollz-Capitale ou un nouveau Cool-dollz. mais cela ne se fera pas en un jour , et surement pas tout seul . C'est pourquoi je propose mon aide .le forum peut grandir , il a toute ses chances.... s'il est bien gérer!

Compétence: je suis admin dans un forum qui compte plus de 50 membres , et je maîtrise quand même bien photofiltre et photoshop . J'ai entièrement designer et placer un forum sur la toile qui est très actifs. Sur mon forum , je suis actifs depuis 3 ans et le forum bouge toujours autant ! pour que ce forum bouge aussi , il fut des modérateur , et des compétent!

Plus: je veux bien faire appelle a plusieurs personnes pour vous aider.

Merci d'avoir lu ma postulation et de la prendre en compte...

Ps : Bon anniversaire Yoo!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé__#
Admin
Chloé__#


Messages : 274
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Cherche sur ta map' m0nde =D

>> Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re: >> Recrutement Modérateur   >> Recrutement Modérateur EmptyLun 19 Mai - 19:33

Bon Annif Mamzelle Yo :-D T'es Plus Vieille Que Moi C'est Pas Juste :-O
Bon Sinon Vos Deux Postulations On était Prises En Compte
Ca Va être Dur Car Vous êtes Tous Trés Motivés et Géniaux :-D
Bon Vous Pouvez Toujours Vous Présenter Razz
Ne Pas Répondre Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wouaf-wouaf.smileyforum.net
NOrààh'__#

NOrààh'__#


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 28
Localisation : Eùùh'....SDF' x)

>> Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re: >> Recrutement Modérateur   >> Recrutement Modérateur EmptyLun 19 Mai - 22:42

BOnjOùùr àùùx admiins de coco-dollz =D

Pseudo:NOrààh'__#

Age:12 ààns en vrààii

Motivations:Je veùùs biien vous aider a modérer ce forum car tout d'abord ce forum est nouveau,il n'a pas beaucoup de membre,n'est pas beaucoup actif,et ce forum me parait tout a fait biien iil peut devenir populaire comme tout autre forum et je pourraii faire de la pub dans certains forums.Je saiis aussii faire des créations.Et aussii je veus aider le forum a évoluer a devenir populaire,et peut ètre a ètre dans le top 5 des meiilleurs forums de dollz.Maiis sa se fera qùand mème dans beaucoup de temps.

Compétence:J'aii deja était admin sur un forum mais celui-ci a été supprimé par raisons personnels tout comme pour yoO.Je suis modo depuis peu sur un forum qui lui aussii viient juste de naitre et que j'essaiie d'aider.Je sais faire de jolies créa' avec photofiltre.

Plus:J'adore ce forum et je sais que les autres ont plus de chance que moi d'avoir le poste mais bon si je ne suis pas prise j'aurais au moins essayé ce qui est deja bien.

Et bOn ààniiversààiire yöÔ =)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé__#
Admin
Chloé__#


Messages : 274
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Cherche sur ta map' m0nde =D

>> Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re: >> Recrutement Modérateur   >> Recrutement Modérateur EmptyDim 15 Juin - 14:30

Aujourd'hui Vous allez Savoir quel est le Nom du premier Modo'w
Ensuite pour le second , Tous le monde a encore sa Chance alors n'hésitez pas a vous présenter.
Attention a ceux qui ce sont présenter et qui sont désormais inactif =(
Alors Nous avons éli le premier Modo et c'est : Liinda
Tout simplement parceque elle est trés présente,
Elle a fait de la pub , a proposer son aide pour le design,
Nous a associé les couleurs...
Un grand merci a Elle =D .
La date des resultat pour le deuxieme n'est pas encore fixé, Mais qui sait , peut être ce sera Vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://wouaf-wouaf.smileyforum.net
Ali'

Ali'


Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2008

>> Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re: >> Recrutement Modérateur   >> Recrutement Modérateur EmptyDim 15 Juin - 14:39

Pseudo: Ali'
Age: 21 ans [HJ 15 ans]
Motivations:j'aime bien faire régné la paix ^^ puis j'aimerais bien entretenir se forum en tant que modo je l'ai jamais fait mais je pence que cela doit être bien et je pence pouvoir y arrivé. Quand je m'inscrit sur un forum je suis toujours actif donc je pence que cela serais une bonne chose d'avoir un modo actif. Je ne veux pas de tricherie (du non respects des règles ) je serais là si il y a un problème
Compétence: j'ai déjat créé un forum Smile
Plus: J'aimerais bien être modo de ce forum car je trouve qu'il est bien && que les membres s'inscriveronts par la suite ^^

Voilà Bonne chance à tous le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re: >> Recrutement Modérateur   >> Recrutement Modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Recrutement Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coco Dollz =D :: >> Tiites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser